Championnat de France Ne Waza 2019.

2 titres de champion de France, 1 médaille de bronze, une 5ème et une 7ème place.

Retour sur les compétitions du dimanche 14 janvier. 3 compétitions et deux lieux différents : Forges les Eaux et Orléans. 

Les championnats départementaux Minimes et Cadets avaient lieu à Forges les Eaux et le Championnat de France fédéral Judo Ne waza cadets avait lieu à Orléans. Un choix à faire pour les cadets sélectionnés pour le championnat départemental et le championnat de France. 5 avaient gagné leur sélection et le choix devait être fait. Pour ma part entre un département et un championnat de France, mon coeur ne balance pas. Ils ont suivi mon ressenti et sont allés défendre leur chance. Nous pouvons être que satisfait d’avoir déjà 5 sélectionnés et encore plus de revenir avec les résultats qu’ils ont réussi à obtenir.


Bryan Tesnière, qui passa de catégorie, se classa 7ème, Une défaite par décision (0-0) lors de la phase de repêchage le prive d’aller disputer la troisième place. Son adversaire la gagna.
Rafik Hamzaoui 5ème. Une petite déception en 1/2 finale car il avait le combat en main à 1mn de la fin (8-4). Pensant être mené, il pris des risque pour remonter aux points. Je pense que nous l’avons encourager assez fort pourtant. Dommage, le podium était à sa portée. Eleobane Le Coadou se classa 3ème.


Sabiro Fellah et Alwena Le Coadou reviennent avec LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE FEDERAL !!