SHIAI 6 NOVEMBRE.. bientôt une nouvelle ceinture noire au Foyer G. Bernanos

On clôture ce week-end avec le shiai de Forges les Eaux. De très bons résultats et de belles choses pour une première compétition, cela annonce que du bon pour cette saison !
 
Félicitations à nos 8 judokas présents et une mention très particulière à Stéphane Clavier qui, en gagnant son deuxième combat termine tout le nécessaire pour l’obtention de sa ceinture noire 1er dan !!! Nous aurons donc très prochainement une nouvelle ceinture noire au Foyer G. Bernanos Le Havre. N’hésitez pas à le féliciter pour cela 👏🏽
"Plus l’ascension est longue, plus la montée est difficile plus grande sera la satisfaction … et plus magnifique sera la vue une fois au sommet." Jigoro KANO. Cela peut résumer le parcours de Stéphane CLAVIER mais il ne faudra pas retenir que cela. Il faut retenir que Stéphane n'a jamais lâché et aujourd'hui nous avons pu voir qu'il a passé une étape et pas arrivé à une finalité. Un autre judoka sur le tatami et j'espère un homme qui est content que ce qu'il a fait et qui j'espère montre l'exemple à nos plus jeunes qui ne visent qu'une couleur comme finalité. Merci à tous ses "jeunes camarades" de club restés pour l'échauffer, le soutenir et le voir réussir. Je l'ai entendu leur dire "Merci de m'avoir fait souffrir à l'entraînement"... il a compris que cela n'était que pour sa réussite. Merci à tous pour ces moments, merci Stéphane.
MIKAËL LE COADOU
Entraîneur au Foyer G. Bernanos