On prend les mesures nécessaires et on retourne à l’entraînement !

En respectant les mesures à prendre en cette rude période et en suivant l’évolution des protocoles proposés par la FFJDA, le FOYER G. BERNANOS a pu reprendre les entraînements dès le début du déconfinement le mardi, mercredi, vendredi et samedi et à continuer jusqu’à fin juillet !

D’abord, un grand merci à vous ! Nous sommes ravis d’avoir pu constater que dès la réouverture du club, la quasi totalité de nos pratiquants, peu importe l’âge, sont revenus au club pour pouvoir reprendre une pratique sportive. Nous sommes très content de voir qu’il y a un bon groupe soudé et motivé.

Nous avons su nous adapter, travailler différemment pour repartir de plus belle à la prochaine saison. Cela nous a permis et nous permets de vous faire travailler plus précisément sur d’autres points qui seront très bénéfiques lorsque nous pourrons reprendre convenablement la pratique du judo. Avec de la musculation, tandoku-renshu, cardio, travail de prises d’appuis, intervention de l’ostéopathe (Mr. Elie Berkhane-Delobel), etc. Pour les plus jeunes, nous avons même pu récemment reprendre les entraînements au sein du dojo, sur le tatami, avec des mesures à prendre évidemment.

Donc encore une fois merci à vous pour la confiance que vous nous donnez et votre intérêt pour notre club !

Bon après-midi et à ce soir pour l’entraînement !

FOYER G. BERNANOS